Couverture du Tome 2 des Syyrs

 

 Image :

Alors, vous avez deviné ?

C'est Arutha bien sûr !

 

Comme nous jouons sur la silhouette et qu' Arutha a les cheveux longs, le graphiste ne les lui a pas détachés car sinon notre héro adoré passait un peu pour une fille (véridique !) XD

 

Nous avons fait plusieurs essais : de dos, de profil, en changeant la coiffure et les couleurs, mais c'est celui-ci qui a remporté le plus grand nombre de suffrages à la fin. Je suis heureuse du résultat ! Et vous ?

 

 

 Titre :

 J'ai beaucoup cherché pour trouver un titre à la fois mystérieux et accrocheur. J'espère que vous aimez le rendu final ^^

 

 

Sortie prévue le 2 octobre à France Loisirs, mais sera en boutique aux alentours du 28 septembre, profitez-en !

Des scoops, des infos en avant-première sur les Syyrs ?


Commentaires: 10
  • #10

    Ludovic (mercredi, 19 mai 2021)

    Je viens de terminer le tome 2, que cela va être dur d'attendre le prochain...!

  • #9

    Fan2nice (samedi, 12 septembre 2020 15:31)

    Couverture mystérieuse et très réussie. Je serais au rendez-vous pour sa sortie. Impatiente de lire la suite ❤️

  • #8

    Untereiner Francois (mardi, 01 septembre 2020 01:17)

    Merci beaucoup de nous avoir prévenu , serait au RDV dès le 1 er jour de sa sortie , ai hâte de connaitre la suite
    Vous adore

  • #7

    Anaëlle (lundi, 31 août 2020 12:50)

    Tellement hâte qu’il sorte !! Ma couverture est superbe et le titre très accrocheur! Très beau travail ❤️

  • #6

    Sandy12250 (lundi, 31 août 2020 00:18)

    Bonjour,
    A la fin du tome 1, j'ai fermé le livre et j ai dit à mon mari ça ne peut pas finir comme ça. J ai cherché sur internet pour savoir si il était question d une suite et oui. La voici qui arrive.
    C est avec impatience que la lecture du tome 2 va se faire.
    Merci pour cette saga.

  • #5

    Corinne et Pascal (dimanche, 30 août 2020 14:49)

    Nous avons hâte de le lire ,depuis le temps que nous attendons ce moment...
    Dès la fin du 1er tome.
    Belle couverture !

  • #4

    Maud (dimanche, 30 août 2020 14:30)

    Coucou Myriam,suis impatiente de lire la suite, vivement le 28 septembre ��

  • #3

    Aurore (dimanche, 30 août 2020 13:07)

    Bonjour, j'avais adoré le 1er tome, je n'osais espérer une suite et la voilà ! Merci et félicitations ! J'ai hâte de lire ce tome 2 !

  • #2

    Violaine (dimanche, 30 août 2020 11:17)

    J’ai tellement hâte!
    C’est vraiment réussi. Bravo.

  • #1

    agnes blanc (dimanche, 30 août 2020 11:04)

    Bonjour,

    J'aime énormément et j'ai hâte de le lire.

    Agnès